"Kaizen"

La philosophie Kaizen chez Toyota Vanderheyden

Kaizen : Dans le monde des affaires, et en particulier chez Toyota, cela se traduit par une approche systématique visant à améliorer les processus, les produits et la satisfaction des clients. Si le Kaizen, ou "l’amélioration continue", est une pierre angulaire des concessions Toyota du monde entier, chez Vanderheyden, nous y ajoutons notre propre touche.

 

« Simplement différent » by Vanderheyden

Tout comme l'essence même du Kaizen qui cherche l'excellence à chaque étape, notre mantra "simplement différent" évoque notre engagement unique envers la satisfaction client, avec notre touche de groupe familial, de la région. Tout en embrassant l'art de l'Omotenashi, l'hospitalité japonaise, nous veillons à anticiper et répondre à chaque besoin spécifique de nos visiteurs.

   

La prochaine fois que vous passerez dans l'une de nos concessions, rappelez-vous que derrière chaque sourire, chaque service et chaque véhicule se trouve une philosophie qui nous rend "simplement différents".

Le présent site Internet utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous pouvez tout à fait les refuser si vous le souhaitez.